Logo helop
Logo helop

Pourquoi nous choisir ?

helop, c’est votre agence de confiance !

Vous bénéficiez d’un accompagnement sur mesure tout en gardant votre liberté d’entreprendre. Vous profitez de nos services complets : on s’occupe de l’administratif en toute transparence.

AVIS DE NOS CLIENTS

« C’est fort agréable de travailler en confiance et avec sérénité, cela me permet de me concentrer sur ma propre activité »
Emilie P.

Notre mission : votre liberté et votre expertise

Nous savons que votre priorité est de développer votre activité.

C’est pourquoi nous nous occupons de tout : contrats, facturation, déclarations sociales, paie… avec sérieux (et le sourire), pour que vous puissiez travailler en toute sérénité.

Vous pouvez démarrer votre mission en moins de 24h.

Avec Helop, tout est fluide et sans surprise. Notre équipe est disponible pour gérer vos démarches administratives et suivre la facturation de vos clients. Fini les impayés et relances chronophages.

Nos valeurs

Proximité

Nous sommes proches de vous, parce que nous partageons la même envie de vous accompagner dans le développement de votre activité professionnelle… et parfois nous partageons le même bassin économique !

Réactivité

Un service efficace. Nous répondons rapidement à vos demandes avec même quand c’est nécessaire la possibilité de démarrer votre activité en – de 24h !

Transparence

Pas de frais cachés, des explications claires et un accompagnement limpide, c’est une offre de service adaptée à vos besoins à chaque étape de notre relation.

NOTRE ADN

Proximité, Réactivité, Transparence

Un accompagnement personnalisé

Indépendant… mais pas tout seul !

Nous sommes à vos côtés à chaque étape : propsection, négociation, mise en place de la mission, fixer son prix, contractualiser, facturer, livrer, relancer… Vos besoins peuvent être multiples, notre accompagnement peut etre très complet.
Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et vous seconder au quotidien.

Vous bénéficiez de conseils utiles et participez à des ateliers pour booster votre réussite ou à des évènements animés par nos partenaires.

Une agence
proche de vous

Ici, pas de service impersonnel ! Nous privilégions les échanges humains et restons réactives à chaque étape de votre projet.
Besoin d’un conseil, d’une réponse ou d’un accompagnement administratif ? Nous sommes à vos côtés.

Une agence proche de vous, où que vous soyez ! À l’ère du digital, la proximité se réinvente. Basés à La Rochelle, nous vous offrons une collaboration fluide en Charente-Maritime, en Nouvelle-Aquitaine, en Pays de la Loire, partout en France et à l’international… avec vue sur mer en prime !

Et parce que proximité rime aussi avec efficacité, nous utilisons des outils digitaux pour vous aider à piloter votre activité en toute simplicité.

AVIS DE NOS CLIENTS

« Je recommande ces professionnelles du portage salarial pour leur écoute, conseils et disponibilité ! »
Alexandra G.

Le portage salarial est une alternative idéale si vous souhaitez allier autonomie et sécurité, sans vous soucier des contraintes administratives.